What should i see in paris? |
i'm going there for 4 days, what should i see and what can i buy as gifts?
any special wine to buy as a gift???... |
|
Hotel reccommendations for Paris? |
| 2 nights in Paris at the beginning of November. 2 adults and 1 child. as central as possible. need a hotel that is not too dear but not bottom of the cheapest out there either. Any recommendations?... |
|
How can i live & work in france? |
| im 16 & would really love to live in france. could anyone give me some info on how to achive this?... |
|
Going to Paris in May or June? |
| I'm thinking of going to Paris. Would May or June be a better time? I've read about how Parisians leave Paris to go to other parts of France, will that be around this time? Also, would ... |
|
Is early may a good time to visit Paris? |
| Are there crowds for example at the Louvre??? How's the weather?... |
|
Do you like France? |
sorry my english is not very well...! Additional Details @Dr Zaius: Le délire vient de Lifo! On attends toujours des réponses...!!!... |
|
Any ideas for a Paris/French themed kids party?? |
It's for a girl turning 14, but the range of ideas can be for 9-15 :]
I need an idea for a movie to watch, decorations, a lunch food, games, anything!
thank you!! =] ... |
|
|  |

woman |
Say in French? |
wat is this,where is my book,blue pen,red pencil,newspapers,white shirt,black shoes,brown trousers,green dress,pink underwear,orange spectacles,grey bikini,yellow swimming trunks,purple color passport?How r u,today,tomorrow,yesterday,the next day,3 days ago,next/last week,month,year?How 2 go 2 the shopping mall,airport,embassy,bus stop taxi stand,train station,supermarket,travel agency,building,food centre,restaurant and the hotel.where is this?how much is that?here,there,over there,turn left,right,go straight,next traffic light,behind the petrol station,opposite the hospital,beside the clinic.who r u?when r u going 2 the cinema?need a telephone,want a cellphone,open the door,close the window,lock the gate,switch on the lights,switch off the oven,kettle to boil water,a cup of milk,i cant find my plate,spoon,fork,knife or bottle,wat happened 2 ur younger brother?her sister is going 2 work at the ofice,shop.His older son,boy is 16 years old.My uncle say,told me ur aunt,him her them never |
|
Show
all answers
|
|
|

Ev
 |
qu'est-ce que c'est?
où est mon livre?
un stylo blu
un crayon rouge
les journals
une chemise blanche--for a guy un chemisier blanc--for a woman or un T-shirt/tee-shirt blanc
des chausseurs noires
le pantalon marron
un robe vert
le sous-vêtement rose
les lunettes oranges
un bikini gris
un maillot de bain jaune
un passeport violet
quel âge as-tu/ quel âge avez-vous
aujourd'hui
demain
hier
le jour prochain
il y a trois jours
la semaine prochaine/dernier
le mois
l'année, like for a year but for im six years old, use l'an
comment est-ce qu'on va au centre-commercial/à l'aéroport/à l'ambassade/à l'arrêt de bus/à l'arrêt de taxi/au station de train/au supermarché/à l'agence de voyages/au building/au supermarché/au restaurant/à l'hotêl
où est-il?
combien est-ce que ça coûte?
ici
lÃ
là -bas
tournez la gauche
tournez la droite
continuez tout droit/allez tout droit
la feux de signalisation prochaine
derrière le station-service
en face de l'hôpital
à côté de la clinique
qui es-tu?/qui êtes-vous?
quand est-ce que tu va au ciné?
j'ai besoin d'un téléphone
je veux un portable
ouvrez la porte
fermez la fenêtre
fermez la porte/le portail à clef
allumez les lumières
décrochez la four
une bouilloire
un verre mesureur de lait/ un tasse de lait
je ne peux pas trouver son assiette
une cuillère
une fourchette
un couteau
une bouteille
qu'est-ce qui s'est passé à ton frère qui est plus jeune que toi?
ta soeur va travailler au bureau
ton fils que plus âgé
le garçon a seize (16) ans
ton oncle m'a dit ...
ta tante
lui
elle
eux/elles
ne...jamais or just jamais
HOPE THAT HELPS
wow, if i dont get the best answer.... |
|

Nouveau Pseudo
 |
don't read other babelfish-like answers... except for Ev, he's really good!!!...
so... here are the translations:
- qu'est-ce que c'est?
- où est mon livre?
- stylo bleu (ou bic bleu)
- crayon rouge
- les journaux
- une chemise blanche
- des chaussures noires
- un pantalon marron
- une robe verte
- des sous-vêtements roses
- des lunettes oranges
- un bikini gris (or un deux-pièces gris)
- un maillot de bain jaune
- un passeport de couleur bordeaux (or pourpre)
- comment vas-tu
- aujourd'hui
- demain
- hier
- le lendemain
- il y a 3 jours
- la semaine prochaine/la semaine dernière
- le mois
- l'année
- Comment aller au centre commercial/à l'aéroport/à l'ambassade/à l'arrêt de bus/à la station de taxi/à la gare/au supermarché/à l'agence de voyage/au building (or dans l'immeuble)/au restaurant/à l'hôtel.
- où est-ce que c'est?
- combien ça coûte?
- ici, là , là -bas, tourner à gauche, à droite, allez tout droit, prochain feu rouge, derrière la station-service, à l'ooposé de l'hôpital, derrière la clinique.
- qui es-tu? or qui êtes-vous if you don't know the person or she's older
- quand vas-tu (allez-vous) au cinema?
- j'ai besoin d'un téléphone
- je veux un téléphone (un portable)
- ouvrez la porte
- fermez la fenêtre
- verrouillez la porte
- allumez les lumières
- éteignez le four
- une bouilloire pour faire bouillir de l'eau
- une tasse de lait
- je ne trouve pas mon assiette
- cuillère, fourchette, couteau, bouteille
- qu'est-il arrivé à ton petit frère (à ton plus jeune frère)?
- sa soeur travaille dans un bureau/dans un magasin
- son fils le plus âgé a 16 ans
- mon oncle dit
- m'a dit ma tante (ma tante m'a dit)
- him = lui
- her = elle
- them = eux
jamais |
|

astrid
|
Ou est mon livre
stylo bleu
crayon rouge
journaux
chemise blanche
chaussures noires
pantalon marron
jupe vert
sous-vetement rose
bikini gris
un passport violet
comment vas-tu or comment allez-vous? ... +
aujjourd'hui, demain, hier, lendemain, trois jours avant, la semain prochaine/suivante, mois, annee?
comment fait-on pour aller au grand surface, aeroport, ambassase ...
I'm tired, sorry. Hope it helps. |
|

jtj
 |
Try a french dictionary. |
|

sand
 |
French dictionary would be a better help - dictionnaire francais!!! |
|

catherine i
 |
Hi from France !
I would say that '' Fanfan'' is right ! But however if you want to be independent, check out :
www.translation.paralink.com/translati...
www.babelfish.altavista.com
www.reverso.fr
www.systransoft.com
www.ets.freetranslation.com
Careful, sometimes translation is rough ...
Have nice day,
Catherine. |
|

councillor
 |
vous etes vraiment betes! what kind of crack are you on? |
|

Sidoney
 |
le wat est ceci, où est mon livre, stylo bleu, crayon rouge, journaux, chemise blanche, chaussures noires, pantalon brun, robe de green, sous-vêtements roses, lunettes oranges, bikini gris, troncs jaunes de natation, le passport?How pourpre r u de couleur, aujourd'hui, demain, hier, le jour suivant, il y a 3 jours, semaine de next/last, mois, le year?How 2 misent 2 le centre commercial, aéroport, ambassade, stand de taxi d'arrêt d'autobus, station de train, supermarché, agence de voyage, bâtiment, centre de nourriture, restaurant et le hotel.where est this?how est beaucoup that?here, là , 2la-bas, tourne à gauche, bien, va directement, après jamais |
|

Level 3
|
le wat est ceci, où est mon livre, stylo bleu, crayon rouge, journaux, chemise blanche, chaussures noires, pantalons bruns, robe de vert, sous-vêtements roses, lunettes oranges, bikini gris, troncs jaunes de natation, le passport?How pourpre r u de couleur, aujourd'hui, demain, hier, le jour suivant, il y a 3 jours, semaine de next/last, mois, le year?How 2 misent 2 le centre commercial, aéroport, ambassade, stand de taxi d'arrêt d'autobus, station de train, supermarché, agence de voyage, bâtiment, centre de nourriture, restaurant et le hotel.where est this?how est beaucoup that?here, là , 2la-bas, tourne à gauche, bien, va directement, après jamais |
|

Answerer
 |
ici, Il y a les gens dingue vraiment Here it is in Order: Où mon livre est, le stylo bleu, le crayon rouge, les journaux, la chemise blanche, les souliers noirs, le pantalon brun, la robe verte, les sous-vêtements roses, les spectacles orange, le bikini gris, les slips de bain jaunes, le passeport de couleur violet ? vous sont Comment ? aujourd'hui en huit demain, hier, le lendemain, il y a trois jours, prochain/la semaine dernière, le mois, l'année ? Comment aller à la galerie marchande commerciale, l'aéroport, l'ambassade, l'arrêt d'autobus, la station de taxis, la gare, le supermarché, l'agence de voyages, la construction, le centre de nourriture, le restaurant et l'hôtel.où est ceci ? est combien cela ? ici, là -bas, là -bas, le virage est parti, la droite, aller le feu de signalisation droit et prochain, derrière la station-service, le contraire de l'hôpital, à côté de la clinique. Qui vous est ? quand sont vous allant au cinéma ? J'ai besoin d'un téléphone, je veux un radiotéléphone, ouvrir la porte, fermer la fenêtre, verrouiller le portail, le commutateur sur les lumières, le commutateur du four, à votre plus jeune frère ? sa soeur va travailler au ofice, le plus vieux fils de fait les courses.son, le garçon a seize ans. Mon oncle dit, me dit votre tante, lui, elle, les, jamais |
|

Kelli
 |
Why don't you go to google and have them translate them. |
|

|
|
|

| |
|
| |  |
| Questions List |